Pages Menu
Categories Menu

Posted in Régie et monétisation

Analytique comportementale chez Wunderloop

Wunderloop, spécialiste de la publicité comportementale, a annoncé le lancement de sa fonctionnalité d’analytique comportementale qui permet de diffuser de la publicité aux internautes potentiellement intéressés.

Analytique comportementale chez Wunderloop

Cette technique permettra à un annonceur de connaître le profil comportemental des internautes qui cliquent sur ses publicités display.
Cela lui permet ainsi d’améliorer sa connaissance client.
« Par exemple, un fabricant de fenêtres qui souhaite axer sa campagne sur les hommes bricoleurs s’apercevra qu’en fait ce sont les femmes qui aiment la décoration et qui cliquent le plus sur sa publicité. » déclare Alain Sanjaume, Directeur Général de wunderloop France.
La fonctionnalité d’analytique comportementale de Wunderloop analyse plus de 1000 centres d’intérêts d’internautes donnant ainsi la possibilité pour chaque annonceur d’avoir une image très précise des segments d’audience sensibles à son message marketing.

L’objectif pour les annonceurs étant ensuite de diffuser leur publicité aux segments les plus profitables pour eux ou les plus intéressants en termes d’image et de notoriété.
Wunderloop équipe de ses technologies les Régies Zefir-Web, Orange, Psychologie.com (Groupe Lagardère), Hi-Media, Allociné, Adverline, Admajorem, …

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *