Pages Menu
TwitterRssFacebook
Categories Menu

Posted by in Outils

Un outil pour personnaliser la page d’accueil de Google

Google gâte à nouveau ses utilisateurs en leur mettant à disposition une nouvelle version gratuite de l’outil de personnalisation de page d’accueil, iGoogle. Ludique et innovant, cette nouvelle fonctionnalité séduira sûrement.

Un outil pour personnaliser la page d’accueil de Google

Depuis sa sortie officielle il y a 4 ans précisément en mai 2005, iGoogle, l’outil de personnalisation de page d’accueil de Google a toujours su captiver ses utilisateurs en l’occurrence avec ses thèmes diversifiés et ses gadgets qui sont à la fois innovants et ludiques.
Et toujours dans cette même attitude innovante, Google a récemment sorti une nouvelle version de cet outil, encore plus intéressante et avec des nouvelles fonctionnalités qui ne manqueront pas de séduire les habitués de ce moteur de recherche.

Effectivement, selon les centres d’intérêt de ces derniers, iGoogle leur a spécialement sélectionné, à part les thèmes classiques, de nouvelles fonctionnalités qui leur permettront de personnaliser leurs interfaces graphiques.
De même pour les nouveaux gadgets qui permettent d’accéder facilement à divers services quotidiens comme la prévision météo ou les programmes TV.

Mise à part sa gratuité, cette nouvelle version d’outil de personnalisation iGoogle est pratique, ne nécessitant pas de connaissance particulière, pour le grand bonheur des internautes qu’ils soient expérimentés ou pas.

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *