| Twitter Del.icio.us Facebook Netvibes Newsgator Technorati | Viadeo Digg Google Wikio My Yahoo Windows live |
ad6, régie publicitaire spécialisée dans l'affichage de campagnes en ligne est officiellement lancée.
Elle privilégie deux formats, le slide in, un encart publicitaire qui se glisse à gauche de l'écran pendant dix secondes et le site under, une autre page apparaissant en dessous de celle que l'internaute consulte.
Pour fêter cette nouvelle arrivée, elle vous propose une offre exceptionnelle associant slide in et site under rémunérés à hauteur de 2,50? CPM pour un partenariat d'un an.
Vous ne souhaitez qu'un seul type de publicité ? ad6 s'adapte à vos besoins et rétribue le slide in à 1 euro et le site under à 1,50 euro.
Dans un souci de professionnalisme, et du respect du visiteur, ad6 à fait le choix de capper (maîtriser) toutes les campagnes publicitaires qu'elle propose à la diffusion, la publicité ne sera visible qu'une seule fois par jour pour un internaute.
Cette offre est réservée aux sites qui réalisent plus de 1 000 visiteurs uniques quotidiens et qui répondent à des critères de sélection rigoureux ( ad6 exclut les sites au contenu pornographique, streaming...)
N'hésitez pas à nous contacter pour toute demande d'information complémentaire, ou si vous êtes intéressé par cette offre exclusive :
www.ad6media.fr
01 83 62 33 40
Plateforme sécurisée d'envoi de fichiers volumineux en ligne. [ Cliquez-ici ]