Pages Menu
Categories Menu

Posted in Moteur de recherche

Chrome 73 est prêt : La mise à jour du navigateur élimine 60 vulnérabilités

Chrome 73 est prêt : La mise à jour du navigateur élimine 60 vulnérabilités

Chrome est lancé en version 73 et comble 60 brèches de sécurité. Malheureusement, Chrome n’a plus le mode sombre pour Windows dans sa trousse, mais des ajustements mineurs autour de la fonction Image en mode Image et des touches de fonctionnalités pour contrôler la vidéo.

Google a terminé Chrome 73 et fournit la nouvelle version du navigateur que vous pouvez télécharger gratuitement. Il n’y a pas de nouvelles fonctionnalités majeures, mais les développeurs règlent les détails et corrigent beaucoup de failles de sécurité. Chrome devrait se mettre à jour sur votre système dans les prochains jours via une mise à jour automatique. Si vous ne voulez pas attendre ou si la mise à jour pose des problèmes, vous pouvez également mettre à jour le navigateur manuellement immédiatement.

Pas de mode sombre sur Windows

Google n’a pas fourni le mode sombre pour Windows au navigateur, mais pour les utilisateurs Mac avec macOS Mojave, Chrome remarque automatiquement quel mode est activé et passe automatiquement en mode sombre s’il est activé dans tout le système.

Nouveau : un contrôle étendu de la musique et des vidéos dans le navigateur via les touches de fonction.

Sur de nombreux claviers, il est également possible de contrôler la musique et les vidéos essentiellement sur les touches de fonction. Jusqu’à présent, cela ne fonctionnait pas dans Chrome lui-même – par exemple, les vidéos peuvent être mises en pause et lues en appuyant sur la touche pause, mais les touches de fonction n’avaient aucun effet sur Chrome. A partir de Chrome 73, les vidéos peuvent être mises en pause et relancées en appuyant simplement sur un bouton. En plus des touches de fonction sur les claviers, la prise en charge doit également fonctionner avec les touches des casques d’écoute.

Télécharger Google Chrome 73

Post a Reply

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *