Imprimer cette page Envoyer par email à un ami Accueil > Laure Monrouzeau > Communiqués
Marque-pages
Publicité
Communiqués du même auteur :
Dans l'actualité
photo de Laure Monrouzeau

Communiqué de presse de Laure Monrouzeau

Retour à son profil

Medialibs sort la version 1.5 de son CMS e-majine

Publié le 27 janvier 2011

Saint Florent le Vieil, le 27 janvier 2011, Depuis le 13 janvier, l’éditeur de logiciels Medialibs propose la version 1.5 de son CMS phare e-majine. Très attendue par la communauté d’utilisateurs, cette nouvelle version répond aux besoins de l’e-commerce d’aujourd’hui, et étoffe cet outil déjà très complet.

Medialibs sort la version 1.5 de son CMS e-majine

Les nouvelles fonctionnalités d’e-majine

Une page d'accueil spéciale e-commerce

Des statistiques dédiées au e-commerce

L'option de livraison So Colissimo

Un module d'import / export des produits de son catalogue

L'intégration des statistiques Google Analytics

Un import / export de chartes graphiques e-majine et artisteer

 

e-majine gagne en ergonomie

En se connectant à l’interface de son site e-majine, l’utilisateur visualise directement le tableau de bord de son activité commerciale : nombre de commandes, montant du panier moyen, CA réalisé, croissance…  Autre avantage, le module Google Analytics, l’outil d’analyse de trafic de Google, se consulte désormais depuis e-majine.

 

e-majine renforce sa productivité

Grâce au module d’import / export de modèles graphiques et de template avec la plateforme Artisteer, la création de chartes graphique ne demande plus que quelques clics, même pour les non-initiés. Cette plateforme, complète et performante, ouvre une nouvelle porte dans le webdesign : une large porte accessible à tous ! En effet, de par sa souplesse et sa simplicité, quiconque a la possibilité de créer la chartre graphique de son site internet. Une charte unique et surtout qualitative !

 

Puis, l’import / export des produits de son catalogue, permet une intégration rapide et simple des produits des boutiques en ligne.

 

 

e-majine, un outil dernière génération

Lancé cet été 2010, So Colissimo - service de livraison multi-choix développé spécifiquement pour le e-commerce – est paramétrable sur tous les sites développés avec e-majine.

Via cette version 1.5, e-majine comporte une centaine de fonctionnalités de pointe, incontournables pour la bonne gestion d’un site e-commerce.

« Cette nouvelle version d'e-majine se démarque une nouvelle fois par des fonctionnalités utiles et par un réel gain en productivité. Les outils en e-commerce offrent une lisibilité sur l'activité commerciale de son site ; tandis que les solutions d'import/export de chartes graphiques poussent à produire des sites plus rapidement, sans altérer pour autant les aspects graphiques et fonctionnels. » annonce Charline Abellard – Colineau, PDG de Medialibs.

En ce début d’année 2011, Medialibs prouve à nouveau son expertise en matière d’édition de sites internet, et continue de surfer sur la vague avant-gardiste !

A propos d’e-majine

 

Développé en 2005 et utilisé pour plus de 2000 sites internet, e-majine est un CMS unique. Ces modules sont complémentaires, et permettent une multitude de possibilité pour la création de rubriques et de contenu. Sa souplesse et sa puissance font de lui l’outil le plus demandé par les agences de communication et du web, partenaires de Medialibs.

 

A propos de Medialibs :

 

Medialibs a été créée par et pour des professionnels de la communication en 2005. Editeur de solutions web innovantes, Medialibs  apporte aux prestataires de services web des outils uniques, qui permettent une gestion simple et efficiente des sites internet. Cette jeune société, en pleine ascension, a 2200 sites à son actif, et compte plus de 220 partenaires. Plus d’infos sur : www.medialibs.com

 

Contact presse :

Agence Stratégide : Laure Monrouzeau – l.monrouzeau@strategide.com – 02  41 70 92 72

 

Poster un commentaire :

*
*
Commentaire : *
Suivre les commentaires

Code de sécurité * Veuillez recopier le code de l'image captcha
* Champ obligatoire