Une fois de plus le Salon du E-Commerce qui s’est tenu du 13 au 15 septembre 2011 a été une réussite puisque la barre des 30 000 visiteurs a été franchie. Un engouement qui ne se dément pas.
Vif succès pour le Salon E-Commerce 2011
Le thème du e-commerce intéresse beaucoup de monde et pour preuve, il suffit de regarder le bilan de la 8e édition du Salon E-Commerce qui a eu lieu la semaine dernière (du 13 au 15 septembre). Et le moins que l’on puisse dire, c’est que ce bilan est plus que positif. Avec plus de 30 000 visiteurs en trois jours, et 21 000 auditeurs pour les 350 conférences, ce salon est plus populaire que jamais. Une popularité qui dépasse les frontière de la France, puisque les visiteurs étrangers étaient deux fois plus nombreux cette année.
Ce succès prouve l’engouement du public pour le commerce sur Internet et la qualité du Salon. La 9e édition se tiendra en 2012 du 11 au 13 septembre au Parc des Expositions de la Porte de Versailles. Une 9e édition qui aura pour thème le e-commerce transfrontalier.
Ce qui est clair, c’est que le e-commerce prend de plus en plus d’ampleur dans les entreprises et dans notre vie quotidienne. Il est indéniable que ce secteur tend à se perfectionner de jour en jour. Car pour les entreprises qui ont décidé d’ouvrir un site e-commerce, il est essentiel que ce dernier soit de qualité et performant. D’ailleurs pour permettre cette qualité et cette performance, certaines entreprises proposent des solutions e-business aux professionnels. C’est notamment le cas de la société Hegyd. Cette dernière propose tout un panel de service pour développer l’activité des sites e-commerce (création site e-commerce, applications mobiles, stratégie web…).